jeudi 28 janvier 2016

Good morning..... Vietnam




Après 10h de transport depuis Phnom Penh entre bus, bateau et re-bus nous voici dans le delta du Mekong à Can Tho. Une des plus grosse ville du delta mais malgré tout assez agréable.

Ce matin levées à 5h pour naviguer quelques heures vers les marchés flottants du delta. C’est un tantinet touristique mais rien à voir avec la Baie d’Halong. 
Passage dans une usine de noodles. Nous avons même pu participer à la fabrication ;)


































Je jure que je n'aie pas repris mes photos du Kerala 










Galette de riz

J'ai mis la main à la pâte


Cadeau d'aujourd'hui ça change des navets/betteraves. 2 bagues et 1 bracelet en jonc. Superbe travail




1 commentaire:

  1. Superbe ce marché flottant, c'est vrai qu'il y a du monde mais c'est beau. Vous allez rentrer KO mais que de beaux et bons souvenirs je pense Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer